• J'ai testé | Mes Jambes sont Divinement Hâlées avec Caudalie !

    L'année dernière, Caudalie nous avait conquises avec son Huile Divine. Cette année, la marque nous bluffe une fois de plus avec sa nouveauté : le Fluide teinté Jambes Divines. J'annonce une petite tuerie en flacon ..

    Le principe ? Activer le bronzage naturel et offrir à nos gambettes un hâle prononcé, naturel et sublimateur sans autobronzant !

    PRINCIPES ACTIFS
    Il contient 92,8% d'ingrédients d'origine naturelle dont l'extrait de racine de chicorée (qui permet de teinter la peau), de l'extrait de caroubier (préparateur, activateur et prolongateur de bronzage), de l'huile de raisin (nutritive) et de l'huile de colza (hydratante). A l'intérieur il y a également des nacres ambrées et cuivrées pour l'effet satin.

    Je suis tout simplement fan de ce produit ! Toutes les carnations peuvent l'utiliser, de la plus diaphane qui obtiendra ainsi un joli hâle naturel (absolument pas orange), à la plus mate qui obtiendra un hâle sublimé, en passant par les carnations medium qui obtiendront un hâle unifié et lumineux.

    L'odeur, qui associe la vanille, le musc et la rose, est assez ressemblante à celle de l'Huile Divine mais en beaucoup plus intense, plus brute et persiste sur la peau.

    Pour ma part, ayant déjà pris plusieurs fois le soleil, Jambes Divines m'aide à unifier et intensifier mon hâle. Il apporte également un effet satiné qui embellit clairement ma peau. D'ailleurs je n'hésite pas à appliquer 2 voire 3 couches de produit pour gagner jusqu'à 2 teintes de bronzage. C'est magique, il n'y a aucune démarcation ni tache.

    Je boude juste la mention "non transfert" puisque j'ai fait le test en portant un short avec ourlets blancs, et à la fin de la soirée les plis étaient marqués par le produit.

    (EDIT : La mention "non transfert" indique en fait que le produit ne tache pas mais qu'il peut tout de même laisser des traces suite à un frottement répété. Néanmoins elles partiront facilement au lavage.)

    BONUS + +
    Jambes Divines, à l'instar de tous les autres produits Caudalie, ne contient pas de parabènes, phenoyéthanol, phtalates, huiles minérales ni sodium laureth sulfate. De plus, 1% des ventes mondiales est reversé à des associations environnementales.

    24,30 euros | 100 ml | En parapharmacie et sur Caudalie.com | Produit reçu pour test
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Suis Oh Beauty sur Facebook et sur Hellocoton 
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Dossier | Préparer, Protéger, Réparer & Sublimer sa Peau en Eté !Dossier | Le Monoï Soleil des îles, mon secret capillaire .. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:09
    Marie-Noëlle

    Rahhhh tu me donnes envie d'acheter ce produit maintenant! ça m'a l'air idéal pour "unifier la couleur sur tout le corps" pcq j'ai pleins de trace de bronzage ^^

    2
    Oh-Beauty Profil de Oh-Beauty
    Samedi 15 Juin 2013 à 00:01

    @Marie-Noëlle : Il est top :)

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:40
    Sapphire_Ayleen

    Caudalie a vraiment tappé dans le mile avec ce produit. Peut-être qu'il doit déjà faire partie des top ventes en para! En tout cas j'ai kiffé ce produit tout comme toi, et n'hésiterai pas à le racheter l'année prochaine... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :